MON DUO BONNE MINE

dimanche 21 janvier 2018



Il y a quelques mois, j'ai découvert la marque Emeraude Paris et depuis lors, ma peau est tout douce et éclatante... 

Aujourd'hui j'ai donc décidé de mettre en avant ces produits géniaux : le gommage scintillant et le masque éclat.

Comment je m'y prends ?

❥ Une fois par semaine, je prends le temps de réaliser un bon gommage et un masque pour le visage. 

❥ Je ne sais pas si vous le savez mais notre peau est encore plus vulnérable en hiver, notre teint est plus terne et la peau plus sèche ! 

❥ Ces produits ont changé l'état de ma peau... Ils sont extrêmement nourrissants et les résultats sont immédiats. 

1. Le gommage :

À base d'huile de figue de Barbarie, de miel et de poudre de figue de Barbarie. Un mélange parfait pour avoir bonne mine et surtout pour nourrir la peau en profondeur. Les grains sont agréables et n'agressent pas du tout la peau.

2. Le masque éclat : 

À base de miel et d'extrait de safran. Il est extrêmement doux et donne un réel coup d'éclat à la peau. Je ne sais plus m'en passer tellement il est efficace... 




Mon avis : 

❥ Ce duo est parfait pour avoir bonne mine immédiatement ! C'est le genre de soin que l'on a envie de garder pour les grandes occasions. Personnellement, j'essaye de l'utiliser le moins souvent possible car je sais que le résultat sera génial. 

❥ Les produits ont une compo presque parfaite et sont entièrement réalisés avec des produits naturels. 

❥ Et vous savez ce que j'aime encore plus ? Les odeurs qui rappellent le hammam... Autrement dit, ce sont LES soins à faire quand vous voulez vous détendre et prendre soin de vous. 

PETITE ANECDOTE : ma soeur m'avait fait tester ces produits le soir du baptême de son fils et je les avais adoré. Nous avions passé la journée à préparer l'évènement et au moment de se préparer, elle a insisté pour que je les essaye. Bonne mine assurée directement !  

Emeraude Paris est une marque qui propose également des produits d'ambiance et j'ai eu un énorme coup de coeur pour la bougie "Poussière d'étoiles" qui sent divinement bon le propre, une de mes odeurs préférées. Je tiens à souligner que l'odeur se propage assez bien dans toute la pièce et que la bougie tient longtemps... Je suis d'ailleurs triste de l'avoir terminée aujourd'hui 😔 

❥ J'ai également testé l'huile de diffusion et mon discours reste le même ! Non seulement les produits sont géniaux et efficaces mais en plus, les packaging sont chics et épurés. J'ai été conquise ! 

Pour découvrir cette marque cliquez ici

Connaissiez-vous cette marque ? Avez-vous envie de l'essayer ? 


Post Comment
Enregistrer un commentaire