MA PEAU LES ADORE !

mardi 18 octobre 2016

Nous, blogueuses, changeons souvent de routine soin visage ou cheveux et il est de mon devoir de vous montrer chaque fois que je suis satisfaite d'une routine ou d'un produit en particulier... Je rappelle que tous mes produits sont naturels ou bio.

1. Le démaquillage : 


Moi, cette huile démaquillante de la marque DHC, je l'ai validée ! Avant, je n'aimais pas du tout l'aspect huileux pour me démaquiller mais cette huile est magique, elle démaquille parfaitement et se transforme en savon une fois que vous rincez. L'aspect huileux disparaît donc aussitôt et ça c'est le TOP ! On sait toutes que le moyen le plus efficace pour se démaquiller, c'est l'huile et pour celles qui, comme moi, n'osent pas utiliser de l'huile pour se démaquiller, je vous assure, essayez-là, vous allez l'adorer...

Utilisation : appliquez 3 ou 4 pompes sur vos mains et nettoyez votre teint en profondeur puis terminez par les yeux jusqu'à ce que tout le maquille s'efface... Rincez ensuite votre visage à l'eau claire. 

2. Le nettoyage



Ce gel nettoyant de la marque Fleurance nature a fait des miracles sur ma peau, j'en suis complètement fan ! Il nettoie parfaitement la peau, la purifie et l'hydrate ! Elle est presque vide et j'en suis la première triste ...

Utilisation : appliquez le gel directement sur votre visage encore humide et frottez à l'aide d'une brosse nettoyante (celle de la photo provient de chez Primark, 3eur seulement et elle est géniale et les poils sont tout doux, les bandeaux viennent également de chez Primark). Je rince ensuite à l'eau claire et j'enlève ensuite les résidus avec une mousseline que j'ai , au préalable, humidifiée. 

3. Un petit coup de peps 



Que serait une routine soin sans un petit coup de peps ? En ce moment j'utilise l'eau florale de sauge de la marque WAAM pour donner un coup d'éclat à mon teint et surtout, parfaire le démaquillage/nettoyage... 

Utilisation : soit je "pshit" sur un coton pour parfaire mon démaquillage, soit j'applique directement sur mon visage pour le rafraîchir.

4. L'hydratation 


Il m'arrive de mettre des crèmes de nuit 1 à 3 fois par semaine aussi mais en ce moment, avec l'approche de l'hiver, j'utilise le soin DENOVO. Il m'aide vraiment à avoir bonne mine c'est une merveille et il sent divinement bon.

Bien sûr, je n'oublie jamais d'hydrater mon contour de l'oeil, je ne le dirai jamais assez mais c'est une zone très sensible et qui a besoin de plus d'hydratation que tout le reste du corps alors ne jamais passer à côté de cette étape. Ce soin contour des yeux de la marque Fleurance nature est une merveille, je remarque vraiment une amélioration depuis que je l'utilise. 
Post Comment
Enregistrer un commentaire