GRIPPE ET RHUME : GUÉRIR RAPIDEMENT

dimanche 8 novembre 2015




Coucou les filles, 

Il y a quelques jours je suis tombée malade : nausées, douleurs musculaires, maux de tête, rhume, mal de gorge et j'en passe... Un petit virus qui m'a complètement affaibli ! Je devais absolument guérir rapidement car j'allais subir une opération dans 3 jours ... 

Je n'ai pas pris un seul médicament et j'ai réussi à guérir en exactement 2 jours ! L'année dernière j'ai attrapé une grippe, j'étais clouée au lit pendant une semaine, j'ai perdu 3kg et je prenais énormément de médicaments, rien n'avait marché ! Alors cette fois-ci, je me suis dit que j'allais opter pour tout ce qui est naturel et ne pas prendre un seul médicament... 

Certes, il ne fait pas encore très froid mais un virus circule et si toi aussi tu veux vite l'éliminer, lis attentivement mes 3 remèdes miracles et entièrement naturels pour guérir rapidement ! 



Image Google
1) Miel, citron et un peu d'eau : 


Prenez un verre, mettez y une cuillère à café de miel, un peu de jus de citron et de l'eau pour pouvoir l'avaler plus rapidement (si vous arrivez à ne boire que le miel et le citron, c'est encore mieux mais avec l'eau, c'est plus facile à avaler). C'est bien connu, le miel et le citron aident à combattre les bactéries responsables de la grippe alors j'ai essayé et ça a marché ! 





Image Google
2) Infusion à la verveine : 


Après le repas, buvez une infusion à la verveine. Cette plante est parfaite pour les débuts de rhume et si vous voulez qu'elle soit encore plus efficace, rajoutez du citron et du miel. 
En plus, c'est délicieux...




3) Bain de vapeur à la menthe poivrée : 


Image Compagnie des sens
Mon remède chouchou pour les rhumes et pour le nez bouché. Faites bouillir de l'eau dans une casserole et rajoutez y quelques gouttes de menthe poivrée. Couvrez votre tête d'une serviette et laissez la vapeur faire les choses. Faites attention, ça pique un peu les yeux, ne mettez pas trop de menthe poivrée et attendez un peu avant de vous pencher sur votre bain de vapeur. 
C'est instantané, votre nez sera beaucoup plus dégagé ! Le mieux c'est de le faire et de s'endormir directement après. Vous pouvez vous procurer de la menthe poivrée sur ce site (au prix de 3,30eur)





J'espère que ces trois remèdes/conseils vous aideront vous aussi à vite vous rétablir mais en tous cas, pour moi ça a bien marché ! Cette année, soignons nous de manière naturelle et rétablissons-nous rapidement... 


1 commentaire on "GRIPPE ET RHUME : GUÉRIR RAPIDEMENT "
  1. As-salemu 'aleykoum, tu a raison je suis tout à fait d'accord: rien de meilleur que le naturel ))
    Baraka Allahu fik pour ces conseils ))

    RépondreSupprimer