MON MÉLANGE MAGIQUE POUR LES CHEVEUX

samedi 19 septembre 2015


Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'un mélange magique que j'ai réalisé et le résultat était surprenant. 
Il s'agit d'un mélange de trois huiles. Ces trois huiles ont, ensemble, eu une action bénéfique sur mes cheveux. 
Je devais vous partager ce mélange car à mon retour de vacance, mes cheveux avaient besoin d'hydratation et donc, un soir, j'ai décidé de mélanger trois huiles au hasard (dont j'avais lu les vertus)... 
Je me suis dit : "on verra bien ce que ça donne ! " et sincèrement, ce mélange est devenu une routine pour moi. Chaque fois que je me lave les cheveux, j'applique ce mélange, je laisse reposer toute la nuit et le lendemain, après un bon lavage, mes cheveux respirent la santé !  

> Et si je vous dévoilais enfin ce secret ?


Il s'agit de l'huile d'avocat, l'huile de jojoba ainsi que quelques gouttes d'huile essentielle de lavande. 





> L'huile d'avocat hydrate et répare les cheveux secs ou abîmés. Elle peut également stimuler la repousse et elle fortifie le cuir chevelu. 

> L'huile de jojoba répare également les cheveux secs ou abîmés mais régule également le sébum des cheveux gras. Elle apporte brillance et souplesse à vos cheveux.

> L'huile essentielle de lavande a, elle aussi, une action bénéfique sur les cheveux secs et abîmés. Si vous avez les cheveux ternes et cassants, elle vous aidera à les rendre plus souples et plus brillants. 

Munissez-vous d'un petit flacon et mettez la même quantité d'huile d'avocat que d'huile de jojoba. Terminez par rajouter quelques gouttes d'huiles essentielles selon la quantité d'huile que vous avez... Gardez ce flacon pour réaliser ce bain d'huile plusieurs fois mais croyez-moi, le résultat dès le premier lavage est assez flagrant ! 

Autant vous dire que ces trois produits réunis font des miracles et j'en suis la preuve. C'est vraiment par hasard que j'ai réalisé ce mélange et aujourd'hui, je ne m'en passe plus ! 
Si vous essayez ce mélange, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si cela a marché pour vous aussi... 


Pour vous procurer les mêmes produits que moi : 

Huile d'avocat : Cliquez ici
Huile de jojoba : Cliquez ici
Huile essentielle de lavande : Cliquez ici


Vous aussi prenez soin de vos cheveux en faisant régulièrement des bains d'huile ... 


Post Comment
Enregistrer un commentaire