ARRÊTONS LES BOISSONS SUCRÉES

mardi 7 juillet 2015


Saviez-vous que les jus, les boissons gazeuses, les boissons sucrées, les sodas (appelez ça comme vous le voulez) font grossir et constituent un risque d'obésité ?




Votre santé est entre vos mains ... Ces boissons sont pleines de sucre et de mauvaises choses, et je tiens à dire que même les jus de fruits que vous achetez en grande surface ne sont pas toujours des jus de fruits !

Je m'explique :  on vous parle de 12 fruits pressés or vous n'avez aucun fruit dans ces cartons de jus mais des arômes (le goût du fruit) et du sucre ! Et ne parlons même pas de tout ce qui est : coca, fanta, sprite, oasis, capri-sun, ... Non seulement c'est mauvais pour la santé mais en plus de ça, ça fait grossir et c'est bien pire que pizzas, chocolats et friandises....


Si vous voulez réellement faire attention à votre alimentation, vous devez faire une croix dessus. La seule et unique chose que vous pouvez boire sans modération, c'est l'eau... Vous pouvez aussi faire vos jus vous-même, vous saurez ce qu'ils contiennent et ils seront entièrement naturels. Si vous avez du mal à boire de l'eau, je vous propose d'y rajouter des fruits en tranches (citron, framboises, fraises,...) ou même de mélanger un peu d'eau de fleur d'oranger à votre eau.

La base d'une alimentation saine c'est l'eau ! Et tout ce dont votre corps a besoin, c'est l'eau ! Une fois que vous arrêterez les jus de grande surface et les boissons gazeuses, vous ne reviendrez plus vers eux, je sais de quoi je parle.


Buvez donc de l'eau, faites du sport et mangez sainement pour être bien dans votre peau !



4 commentaires on "ARRÊTONS LES BOISSONS SUCRÉES"
  1. Je n'ai jamais testé eau+eau de fleur d'orangé... merci, je vais tester!
    xo, Ju
    http://julafille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton blog, c'est une très bonne idée.
    Je vais suivre avec attention tes articles.
    A bientôt.
    Beauté et Douceur.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton blog, c'est une très bonne idée.
    Je vais suivre avec attention tes articles.
    A bientôt.
    Beauté et Douceur.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, inconsciemment j'ai arrêté ce type de boissons et suis passé à de l'eau citronnée. Et je n'ai plus envie de boire ce type de boisson. j'ai l'impression que le sucr reste sur mes dents et j'ai besoin de me les brosser. :) super blog en tout cas

    RépondreSupprimer