TOI, OUI TOI ! TU ES QUELQU'UN DE SPÉCIAL

jeudi 28 août 2014
Images Weheartit




Un petit article pour encourager les filles et les garçons du monde entier qui liront ce message !


On voit tous les jours à la télé ou dans les magazines, des filles et des garçons au corps parfait, sans aucun défaut. Des personnes que certains envient ou vénèrent, des personnes qui inspirent parfois votre façon d'être et qui changent votre réelle personnalité. 



Mais, savez-vous réellement ce qu'est la beauté


Tout d'abord, la beauté est une notion subjective, elle varie selon les goûts de chacun. Selon moi, la beauté c'est le naturel. La beauté c'est être soi-même et s'accepter tel que l'on est...
Personne ne vous a dit un jour que pour être beau ou belle, il fallait avoir tel couleur de cheveux ou tel couleur de yeux,... Chacun est beau ou belle à sa manière. 
Certains diront une belle femme doit avoir des formes et d'autres diront qu'elle doit être mince. Mais moi je dis que vous êtes tous beaux ou belles à votre manière, chacun possède quelque chose de spécial et qu'il faut mettre en valeur. 
Sachez aussi qu'avoir une personnalité unique fait aussi de vous quelqu'un de spécial.

Arrêtez de vouloir à tout prix ressembler à quelqu'un, restez vous-même et ayez confiance en vous, c'est ce qui fait de vous une personne unique. 

Ne prenez personne pour modèle, si vous voulez être beau ou belle, vous devez rester vous-même et ainsi, si vous vous acceptez, vous vous sentirez mieux dans votre peau, vous prendrez soin de vous et vous serez beau ou belle. 
C'est en s'acceptant soi-même, en ayant confiance en soi, que les gens apprendront à vous aimer et à vous accepter.

Soyez unique, soyez naturel, soyez vous-même !



2 commentaires on "TOI, OUI TOI ! TU ES QUELQU'UN DE SPÉCIAL"
  1. Woow alors là je t'applaudis pour ce que tu as dis et surtout pour " Chacun est beau ou belle à sa manière" <3 je suis totalement d'accord avec toi <3 !!

    RépondreSupprimer
  2. Alors là je dis BRAVO!!! Je pense que beaucoup (trop) de filles ont des mannequins/actrices (très retouchées soit dit en passant!) pour exemple et qui font tout pour leur ressembler jusqu'à mettre leurs vies en danger, et je suis certaine que ce message leur ouvrira les yeux. Quand je pense à toutes ces filles devenues anorexiques ou boulimiques juste pour ressembler à telle ou telle personne ça me fait mal de les voir se détruire à ce point. Je suis heureuse qu'une blogueuse ose enfin s'exprimer sur la confiance en soi... Encore bravo pour cet article si vrai.

    RépondreSupprimer